Bonjour à toutes et tous,

Que le temps passe vite. Ce mois de juillet est passé comme un éclair. Cette fois, la météo a été de mon coté et nous avons pu profiter à fond de conditions favorables pour  faire du sport.

La fatigue est là mais le résultat aussi et ça, ça fait très plaisir. 

Les résultats :

Le poids passe de 81.5kg à ...80.0 kg !!! La graisse corporelle, elle, régresses de 18.8% à ... 18.8% !!! Bref, le premier objectif est atteint avec un beau résultat. A confirmer le mois prochain.

Capture d’écran 2016-07-31 à 08

Ce mois, j'ai consommé environs 100Kcal de plus par jours, ce qui vient essentiellement du sport. Niveau alimentation, j'enregistre une baisse de 100Kcal par jour mais je n'enregistre plus rien pour les jours joker, donc je pense que la mesure est faussée.

Niveau sport :

En musculation, j'ai repris la méthode Lafay (légèrement adapté) pour le haut du corps. Clairement, ça me fait du bien. Je n'ai presque plus aucune douleur au niveau des épaules et de la nuque. Niveau silhouette, cela se voit aussi avec des bras plus massifs et plus secs. 

En course à pied, je suis toujours mon programme marathon qui devient maintenant assez dur. Les fractionnés sont éprouvants et j'ajoute en plus les jours de footing léger un petit programme gainage/jambes. 

Les objectifs du mois prochain :

Pour le mois d'Août, je ne vais pas être trop exigeant. Je compte au minimum maintenir mon poids actuel et, si possible, perdre un peu. 

En sport : 

Les 14 et 15 Août, nous tentons un tour de la vallée de la Thur en Off (donc sans assistance et sans organisation) avec Danièle. J'espère faire autant de course à pied que ce mois pour progresser encore et préparer l'Infernal Trail des Vosges qui approche à grands pas.

Voilà, ce sera tout pour ce mois. En souhaitant de bonne vacances à ceux qui y sont, et bon courage aux autres.

Merci de m'avoir lu,

DidierDozer